Le p'tit déj des champions

Publié le par Mademoiselle Sido

Les smoothies... J'ai longtemps cru que derrière ce mot se cachait quelque chose de long et de pénible à faire, avec une tonne de vaisselles à la clé (on a des préjugés comme ça de temps en temps, on sait pas trop d'ou ils viennent). Et puis un  jour je tombe sur un livre traitant de ce sujet dans ma bibliothèque. Attirée d'abord par sa couverture haute en couleur, je me mets a le feuilleter et a regarder un peu plus dans le détail si c'est vraiment si pénible a faire... Eh bien non ! c'est même super simple. 
Alors voila, je me suis lancée et j'ai pas été déçue. 

smoothie-breakfast-1.jpg
SMOOTHIE BREAKFAST

Pour 4 verres :

2 oranges
1 banane
3 belles cuillérées à soupe de flocons d'avoine
2 yaourts brassés

Eplucher les oranges et la banane.
Séparer l'orange en quartiers et découper la banane en tronçons.
Mettre les morceaux de fruits dans le blender avec les flocons d'avoine et les yaourts.
Mixer sur vitesse lente pendant environ 20 secondes puis pendant à nouveau 20 secondes.


et c'est pas plus compliqué... Et c'est très consistant et très bon. 

Publié dans Coin cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article