Collier maritime

Publié le par Mademoiselle Sido

Ma dernière petite création : un collier sur le thème de la mer.
Ne trouvant pas trop ce que je voulais pour mettre avec un ensemble rayé bleu et blanc, style marin, je suis allée faire un petit tour dans la nouvelle boutique miracle de Strasbourg : La Droguerie. C'est fabuleux. j'avais trouvé dans "Marie Claire Idées" une photo d'un collier qui me plaisait bien. Je suis allée voir la vendeuse en lui montrant la photo et là elle fut géniale ! elle m'a tout montré ce qu'elle avait sur la mer, tout expliqué, m'a fourni tout le matériel et hop ! suis rentrée et j'ai monté mon collier, tout simple ! suis conquise, d'ailleurs j'y retourne cet apres-midi pour me faire un bracelet...

Publié dans Coin créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est rue des Sérruriers à coté de la Place Gutenberg (Strasbourg)
Répondre
C
c'est où ???<br /> c joli
Répondre